Informations et formation

Fermer 2 Formation

Fermer 3 Informations

Fermer 4 Ateliers de conversation

Fermer 6 International

Fermer Maternelle

Pédagogie

Fermer Banques d'images pour l'anglais

Fermer Evaluation

Fermer Outils

Fermer Ressources Allemand

Fermer Ressources Anglais

Fermer Textes officiels

Circonscriptions
Recherche dans le site



Nous contacter

Les conseillers pédagogiques langues vivantes

Zone sud

Pascal BRUNET

 Zone centre

Valerie MARIE

Zone nord

Patricia SAPINA

 

Références de ce site

Groupe Départemental Langues Vivantes

Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale de Seine et Marne 

Directeur de la publication:

Catherine Stauri, IEN

Secrétaire de publication:

Pascal Brunet, CPDLV

Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Evaluation - Fiches individuelles

 

 

 
Des fiches individuelles d'évaluation ont été créées dans le département.

 



Télécharger ici le document d'accompagnement.

Télécharger ici la fiche anglais cycle 2.

Télécharger ici la fiche anglais cycle 3.


Le niveau A1 peut être considéré comme atteint si plus de 50% des items en compréhension et en expression sont réussis.
 

 

 
Nouveauté 2014 : nous sommes en mesure de vous proposer les documents sonores des structures pour servir de "modèles"(sous forme de "Voki", ce qui nécessite une connexion Internet)
 

Cliquer sur les boutons ci-dessous pour obtenir les documents sonores (ouverture d'une nouvelle page pour chaque document)

 

 

Pour évaluer vos élèves, nous vous recommandons  le site Evalu@ctionA1 accessible ici :

http://langues77.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=328

 

ainsi que les activités d'évaluation de la compréhension orale accessibles ici (attention, le débit de parole est parfois rapide, ne pas hésiter à faire des pauses entre les phrases)

http://langues77.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=252

PB

Juin 2014


Date de création : 27/06/2008 @ 20:03
Dernière modification : 02/06/2014 @ 10:34
Catégorie : Evaluation


Imprimer l'article Imprimer l'article

Derniers articles publiés
^ Haut ^